Daniavoyance
Publié le - 447 visites -

Les médiums connus de l'histoire

La pratique de la médiumnité n’est pas une tâche assez aisée. Il y a certaines personnes qui sont nées avec ce don et certaines personnes qui l’ont apprise. Mais dans le temps, certaines personnes se sont démarquées de la masse à cause de leur prouesse par leur pratique comme celle du tirage au tarot sur le site tarotmedium.fr.

Adèle Moreau

Elle a fait ses preuves en Europe et était consultée par les érudits européens de son époque. Cartomancienne du 19 ème siècle, elle reste connue parce qu’elle a initié le jeu de cartes de chiromancie. Appelé « le Nouveau jeu de la main », c’est un jeu qui connaît toujours du succès et qui est utilisé par plusieurs médiums pour différentes raisons dans le monde.

Cassandre

Elle était une prophétesse et membre de la royauté du panthéon grec. Elle était la fille du roi de Troie, Priam. L’histoire nous apprend qu’elle apprit l’art divinatoire d’Apollon parce qu’elle lui était promise. Sa première prédiction concernait la guerre de Troie et ses conséquences. Maudit par Apollon, personne ne devrait croire à ses prédictions. Voilà pourquoi lorsqu’elle prévint son frère Pâris sur les événements liés à la guerre de Troie, il ne la crut pas et en paya les conséquences. Ses œuvres futures ne furent pas trop plaisantes.

Daniel Douglas Home

Il est né en cosse en 1833 et arriva aux USA à l’âge de neuf ans. La légende stipule qu’il a été capable de jouer à plusieurs instruments avec des mains invisibles, les lévitations d’objets, des faits de télékinésie... Il devint dans les années 1850 l’un des plus célèbres médiums de sa génération en Amérique et en Europe. L’événement qui fait asseoir sa notoriété est qu’en 1868, il quitta son appartement par la fenêtre, flottant dans les airs et revint par une autre fenêtre et ceci en présence de 3 témoins.

Les publications similaires de "Médium"

  1. 9 Déc. 2017Le prix d'un médium varie selon ce que vous voulez savoir422 visites