Daniavoyance
Publié le - 453 visites -

La lune dans le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille est l’instrument le plus utilisé en cartomancie et en arts divinatoires. Composé de plusieurs 78 cartes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs, il est un outil très riche pour ceux qui savent lire. En effet, chaque carte a une signification.

Qu’est-ce que la lune annonce dans le tarot de Marseille ?

Lorsque cet arcane apparait, il annonce une période difficile selon cosmospace. Cette période peut ainsi être caractérisée par des déceptions, des conflits et des désillusions ayant des causes se trouvant dans les faiblesses ou les erreurs de la personne. Ces difficultés se manifestent dans la vie et à travers le tarot de Marseille vous pouvez en prendre conscience. Cet arcane est par ailleurs en rapport avec le passé, les relations familiales, le psychisme, la confusion des sentiments et des idées et l’inconscient. Ainsi, les interprétations positives de la lune dans le tarot de Marseille sont : les imaginations créatrices, les intuitions, la clairvoyance, les prémonitions, les qualités psychiques ou dons, la popularité, la douceur réceptive, la générosité, la féminité, etc. Pour ce qui est des significations négatives, il s’agit des difficultés, des épreuves, de l’immaturité, de l’erreur, de la déception, de l’illusion, des angoisses, de la passivité, de l’affection, de la dépendance affective ou matérielle, etc.

Les interprétations de la lune dans le tarot de Marseille

Ses mots clés étant le passé, l’angoisse, l’intuition, la tradition, l’imaginaire, etc., la Lune est aussi l’astre de la nuit. Elle peut être angoissante à des heures et réconfortantes à d’autres. Positivement, la lune symbolise la douceur des souvenirs, la chaleur du foyer et l’attachement aux valeurs du passé, affectivement, elle symbolise la famille et professionnellement, elle incarne l’esprit créatif et l’imagination. Négativement, elle met en exergue le crépuscule, la tristesse, le déclin, la solitude, etc. Financièrement, la lune dans le tarot de Marseille symbolise les incertitudes, les fluctuations et le manque de lucidité.

Les publications similaires de "Tarot"

  1. 15 Déc. 2017Signification l'arcane du pendu362 visites