Daniavoyance
Publié le - 412 visites -

Signification l'arcane du pendu

Le pendu est une carte qui fait partie de la famille du tarot de Marseille. C’est la 20e arcane qui montre un homme pendu par un pied, la tête vers le bas. Cette carte a selon les voyants et les considérations plusieurs interprétations qui possèdent des points positifs et des points négatifs. Qu’à cela ne tienne, elle occupe une place importance dans la voyance, à l’image des autres lames du tarot.

Le pendu, un bouquet de mystères et de paradoxes

Le pendu du tarot renferme d’énormes mystères. C’est d’ailleurs l’unique carte du tarot de Marseille qui repose sur personnage mythologique, celui d’Odin, dieu de la mythologie norvégienne. L’homme s’était pendu de lui-même pendant 9 jours pour acquérir les connaissances des runes nordiques. Le pendu est la carte du paradoxe car une quête du savoir sans déplacement physique peut sembler déroutante. Le pendu met l’accent sur les connaissances intérieures de l’esprit humain dans le monde physique. Le paradoxe va jusqu’à l’aspect de la carte, certes d’une simplicité unique mais avec des arcanes très complexes. On peut comprendre l’aspect ce la carte mais les significations réelles peuvent s’avérer difficiles à accepter. Par exemple, l’arcane du pendu incite à cesser de lutter pour mieux avancer. Vous pourerz en savoir plus en faisant en tour sur cosmospace avis, une plateforme réputée.

L’interprétation de la carte

Dans le domaine de la voyance, le pendu traduit le sacrifice, l’abandon, le bornage à ce qui a aspect aux projets. Cette carte traduit encore une série de souffrances contre lesquelles il n’est pas évident de se confronter et qui sont les conséquences des transgressions et écarts commis. Le pendu est également l’arcane de la faiblesse, du déséquilibre et de la vicissitude. Elle peut inciter à l’idée d’une duperie, d’une infidélité ou d’une contrevérité. Sur le plan utilitaire, la carte nous annonce des probables dommages ou préjudices à venir. Le pendu présente des aspects positifs tels que l’altruisme, la spiritualité, l’amour, entre autres mais aussi des aspects négatifs tels que l’échec, l’adultère, l’illusion.

Les publications similaires de "Tarot"

  1. 25 Août 2017La lune dans le tarot de Marseille489 visites